Maison de poupée - 3

Publié le par catherine

Voici le 3e épisode de la rénovation de ma maison de poupée. Les choses ont bien avancé.
D'abord la chambre, dont le papier a été posé ainsi que du parquet. Les plinthes finissent le tout.



J'ai également placé 2 appliques au niveau du lit.

Dans le salon, du parquet a également été posé et la tapisserie est terminée. La porte d'entrée et la porte donnant sur la cuisine sont installées. Une petit applique éclairera l'entrée au-dessus de la porte.




J'ai opté pour des portes à petits carreaux pour la terrasse et le salon.
Je prépare également une pergola sur la terrasse. Elle est juste posée pour l'instant.



Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très joli travail, on a du mal à faire la différence avec une maison en taille réelle.
Répondre
C
<br /> Merci du compliment, mais le plus beau reste à venir.....<br /> <br /> <br />
C
et voilà!!je m'absentes une semaine et tu avances à pas de géant!!<br /> quel beau travail...un grand bravo : j'aimes beaucoup avec un grand faible pour le salon qui est magnifique...
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup du compliment !<br /> Et encore tu n'as rien vu... je distille mes photos histoire de faire durer le plaisir, et tu seras étonné dans quelques jours !<br /> <br /> <br />
S
On voit bien les changements si l'on regarde les photos précédentes ! C'est très charmant comme maison de poupée ! :)
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour les compliments ! <br /> Et ce n'est pas terminé !<br /> <br /> <br />