Et vogue la galère...

Publié le par catherine

Après une série variée et une série de coqs, voici un choix de bateaux. On n'est pas en bordure de mer pour rien. Je vous laisse les admirer.


















Publié dans Girouettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mon préféré est le 6ème il est trooos.
Répondre
C
<br /> ça ne m'étonne pas que tu aies choisi celui-là !<br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas pourquoi mais certaines ont un air familier!!
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas ?? en particulier le 4e que tu dois bien connaître...<br /> <br /> <br />
R
J'aime bien la troisième,quoique...ça me fait drole,j'ai toujours vu des coqs!(qui ne chantent pas).Bonne soirée!
Répondre
C
<br /> Eh bien non, il n'y a pas que des coqs, ni même des bateaux....  A suivre. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
ho, oui, superbes! mon vote va au dernier!!!lundi, je vais a la chasse aux girouettes. biiiises.
Répondre
C
<br /> Ok a voté !!  Alors bonne chasse, et ouvre bien l'oeil car elles sont parfois bien cachées. Pas toujours sur les toits, par exemple, mais dans les jardins.. et puis on les voit dans un sens de<br /> la balade et pas dans l'autre...  Re bises. Catherine<br /> <br /> <br />
V
coucou Catherine, ça j'adore! un petit faible pour le bateau rouge... passe un beau week-end. gros bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Et je viens d'en rajouter 2 autres...  Très bon week-end à toi aussi, avec le soleil. Bises. Catherine<br /> <br /> <br />