Faites votre choix - 2

Publié le par catherine

J'ai mis un peu de temps, mais voici une nouvelle série de girouettes. Il devient plus difficile d'en trouver. Le stock s'épuise.













Celle-ci est plutôt amusante !! Tout droit sortie d'une bande dessinée ou d'un cartoon !







Publié dans Girouettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elles sont toutes originales. Série sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! n'hésite pas à regarder autour de toi, il y en a peut être. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
Tu vas pouvoir ajouter l'écureuil que tu as pris à une nouvelle série de girouettes ! =D bizoux
Répondre
C
<br /> Chut, il ne faut pas le dire... et j'attends d'en avoir d'autres, mais elles sont de plus en plus dures à dénicher... Bises<br /> <br /> <br />
R
Très belles et originales!Bonne journée!
Répondre
C
<br /> Merci !  Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien celle avec le cormoran et les roseaux, je vote pour elle ! Tu vois que tu en trouves toujours ! Et si tu nous faisais une petite série "portes", il doit y en avoir des belles et originales je suis sûre, allez au boulot ! Biz
Répondre
C
<br /> Tu as fait un bon choix, car cette girouette se trouve sur la grande et belle maison de Sables d'Or qui te plait !!  Eh oui, le hasard fait bien les choses. Je vais réfléchir à d'autres<br /> séries, et pourquoi pas des portes en effet ! A suivre. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
coucou Catherine, c'est vrai que c'est pas évident a trouver!!! l'autre jour, je n'en ai vu qu'une, je ne sais pas si tu l'a vue. mais je ne désespère pas! j'aime bien l'ange!!! gros bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Elles sont parfois bien cachées... bravo pour la tienne, elle est originale. L'ange est beau, mais je crois qu'en fait ce n'est pas une girouette, car il n'y a pas de points cardinaux ! et je pense<br /> qu'elle était fixe ! mais comme elle était belle, je l'ai prise quand même !!  Bonne journée. Bisous. Catherine<br /> <br /> <br />