En plein vol

Publié le par catherine

Quelques photos prises sur le vif !!  J'allais d'abord les supprimer, et je me suis ravisée, leur trouvant une certaine originalité !






Le grillage devant la mangeoire sert de barrière aux divers voraces qui la vidraient bien trop vite !

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les 2 premières sont effectivement très sympas, tu as très bien fait de les mettre. La 3ème moins.<br /> Ceci dit ça n'engage que moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi, j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi et que j'ai publié ce que j'avais dans mes archives...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes photos Catherine ! ça donne un effet féérique ! très réussi ! il ne fallait surtout pas les supprimer...... bonne nuit à toi & bon dimanche ; à + bizzzz  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui féérique, c'est pas mal comme terme !   Bonne soirée Nicole. Bisous.<br /> <br /> <br />