Jaune Vitamine

Publié le par catherine

Un peu de couleur vitamine pour me stimuler et vous dire un petit bonjour !

 

P1080912

 

P1080939

 

P1080945

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Catherine, j'espère que tu vas bien, pas évident de tenir un blog à jour et je sais de quoi je parle. J'espère te lire à nouveau très bientôt, bonne journée, bises...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JP. EN effet, j'ai du mal de m'y remettre. Surtout que j'ai cédé aux sirènes de Facebook.... Je vais faire un effort. Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un kikou Cathy, une couleur qui met du soleil dans les coeurs.<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bon week end et bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Cathy, whouaohhh c'est le soleil dans toute sa splendeur<br /> <br /> <br /> bon week end et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
N
<br /> si seulement cette belle couleur pouvait faire honte au soleil qui nous boude à nouveau...et on appelle cela des mauvaises herbes dans le jardin !!<br /> <br /> <br />  Gros bisous et encore de longues promenades (au soleil ...)  Pap<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma Cathy !!!! SUPERBES tes fleurs jaunes ! si simples mais si belles !!!! tu vois, qq'fois il ne suffit pas d'acheter des fleurs à des prix fous pour faire de belles photos...... Tu en as<br /> un exemple, là ! BRAVO !!!! Bisous  la nini <br /> <br /> <br /> (sais-tu que je me suis lancée dans la macro ??? Oui, oui, a'yé &..... j'me débrouille pas si mal, paraît-il......)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tes photos ! Elles sont en effet superbes et j'en suis jalouse !!  Amuse toi bien à découvrir l'infiniment petit !  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />