Joyeux Noël !

Publié le par catherine

 

merlette2

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Kikou Catherine, cela me fait plaisir de te retrouver. Ta photo est sublime.. Très belles fêtes de fin d'année et je te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> Je n'ai fait que 4 photos  depuis que je suis ici, dont une de loin, celle que j'ai mise sur mon blog. Vraiment pas<br /> eu le temps! quand je serai complètement installée ce sera le printemps alors j'espère reprendre la chasse aux bébêtes.<br /> <br /> <br /> mille bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et aussi pour toi bon et jouyeux Noël. Et aussi à tous les oiseaux que tu photographies avec tant de talent. Heureusement que par ce temps ils ont de quoi se rassasier et faire des<br /> provisions pour la nuit. Et ainsi on les retrouve en forme le matin. Groooooos bisous.  Mam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci "Mam'". Et heureusement que tous ces petits amis sont là, car ils mettent de la vie dans le jardin et me donnent de la matière pour le blog.  Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joyeux NOEL pour toi aussi, ma grande Fille.et joyeuses fêtes à nos amis les oiseaux qui nous procurent beaucoup de joies à venir nous rendre visite, même si ces visites sont quelque peu<br /> intéressées...!!<br /> <br /> <br />  JOYEUX NOEL et BONNES FETES à tous ceux qui visitent régulièrement ton "blog"<br /> <br /> <br /> Bisous.   Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci "Pap'" !  Oui leurs visites sont intéressées, mais pour notre plus grand plaisir, n'est-ce pas ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une très belle journée de noël pour toi et ceux qui t'entoure, bises, JPaul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JPaul. Une bonne journée à toi aussi et cadeau de Noël, nous avons du soleil !!  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES DE NOËL Catherine-la-miss-aux-Z'oiseaux  & à bientôt !!!  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole !! pour ta fidélité et ta gentillesse !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />