Gla gla ...

Publié le par catherine

Les temps sont durs ces derniers jours, et les oiseaux en portent quelques "stigmates". 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/24/101124064255387657184551.jpg

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/01/101201052717387657228299.jpg

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> moi je ne baigne déjà pas avec 20°... alors avec -3° il faut être un peu pas bien dans sa tête..! Heureusement qu'il y a une bonne bouffe après...<br /> <br /> <br />  Bisous    Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, elles ont de drôles d'idées, mais faut croire que ça leut fait du bien ! Et puis elles ont de quoi reprendre une bonne dose de calories après, heureusement. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop mignonne cette petite mésange bleue. Est-ce qu'elle a pris un bain de pied d'eau glacée ? Et ton rouge-gorge, on lui donnerait le bon dieu sans confession tellement il a l'air gentil !!<br /> Bravo pour ces excellents clichés qui sont venus alimenter la communauté, merci              Très bonne soirée sans trop de neige<br /> j'espère....   Shuki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle s'était baignée (ça leur arrive même quand il gèle) ou si elle était sale, mais la pauvre avait mauvaise mine !  Tu as raison pour le rouge-gorge et pourtant c'est un<br /> petit teigneux qui ne supporte pas l'accenteur !!  Il y a pourtant à manger pour tout le monde !!  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pauvres bêtes ! elles ont l'air frigorifiées...... mais heureusement la Fée Catherine a pensé à leur bien être en leur préparant de quoi manger......... Tu as raison ! hier nous avons fait des<br /> courses, & j'ai acheté des boules de graisse -je n'en avait plus qu'une.....- & des graines ; j'en avais encore pas mal, mais........ au cas où il neigerait (nous avons une quinzaine de<br /> km pour aller à AGEN, donc, je prends mes précautions.....) ; ce matin un soleil magnifique avec -3°, une heure après :tt gris, un ciel de neige (comme dirait mon mari un ciel de m......) ; il<br /> fait tjrs aussi froid, tt à l'heure il tombait un espèce de grésil......... BREF ! on verra bien ; j'ai des provisions pour qq jours !! Bisous à toi Catherine (Fée-Oiseaux !)  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont gâtées, mais elles nous le rendent bien par leur présence. il a neigé ici, mais pas plus de 2 cm, et encore... Par contre, pas de températures positives depuis 2 jours...<br /> Brrrr<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'avoir fait des provisions, quand on voit ce qui se passe dans certaines régions. On ne sait jamais. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben , c'est pas celle de l'autre jour qui était allée à sa soirée VIP ? Bravo, on voit le résultat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Tu as sûrement raison !  Boire et voler voilà le résultat !!! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />