"Cracra"

Publié le par catherine

Je ne sais pas si cette moinelle a fait la fête avec la mésange bleue que je vous présentais il y a quelque temps, mais le fait est qu'elle se trouve dans un sale état. S'est-elle roulée dans du cambouis, ou a-t-elle était prise dans des griffes peu amicales, mais la pauvre a triste mine.

 

  cracra1

Quelques jours plus tard, elle est un peu plus présentable et reprend figure "humaine". Je vous donnerai de ses nouvelles dans les prochaines semaines.

cracra2

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben dis donc ta moinelle avait en effet une drôle d'allure ! On peut se demander dans quelle sorte de piscine elle a plongé ! Très réalistes tes photos et d'excellente qualité... Bonne soirée à<br /> toi     Shuki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'était sûrement pas une piscine d'eau translucide...  Elle commence à se replumer.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Catherine pour ces photos et bonne st valentin bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard, merci JP !!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La pauvre, elle s'est battue avec un autre oiseau, sûrement ! sur la 1ère photo elle a triste mine, sur la seconde...... ça va un peu mieux, mais pas brillant quand même !! On dirait qu'elle a<br /> été roulée dans la boue, hein ? Bon, si tu la vois manger....... c'est que tt va bien !! (après une journée de pluie, aujourd'hui le soleil -bien faiblard, quand même- s'est montré TRES timide<br /> !!!! on verra ce que nous réserve demain !!) bizzz Catherine  Nicole (je viens de la chorale...... Suis un peu<br /> sur les genoux....... Hier, nous étions au TYhé Dansant avec plein d'amis...... "BON....... va falloir se calmer un peu, hein, les "jeunes" !!!!!" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé, mais en zoomant, on a l'impression que ses plumes ont été arrachées. Elle s'est peut être coincée dans quelque chose. Mais je te rassure, elle est<br /> vive quand même et ça repousse doucement. Je mettrai de ses nouvelles dans un moment. <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, soleil et on dépasse les 10° ! encore un petit effort et je mettrai le nez dehors !  Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />