Promenade le long de la Rance

Publié le par catherine

Je vous avais déjà parlé de la Rance dans un article précédent. Voir ici.

Je vous propose aujourd'hui une balade des plus agréables, le long de cette rivière. En partant du port de Dinan, rejoignez celui de Saint-Samson-sur-Rance. Vous emprunterez le chemin de halage, parfaitement aménagé pour les piétons et les vélos ou autres engins à roues non motorisés.

 

P1060683

 

P1060688

 

P1060698

 

P1060708

 

Quelques petites demeures surplombent la rivière...

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir Catherine !  merci de ta visite !  un balade bien agréable et merci aux chemins de halages !  j'aime bien les photos en panoramique   bonne soirée et agréable<br /> week end bises  Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime bien les photos  en panoramique <br /> <br /> <br /> bon dimanche bises cathline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chez moi les travaux d'octobre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle promenade  , tes  photos sont particulièrement bien présentées ainsi ! C'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rassure toi, j'ai bien vu ce dernier article et j'aime beaucoup tes belles photographies et cette si jolie promenade que je referais encore avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée au soleil....            Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais que tu regardes et les commentaires ne sont pas "obligatoires". C'est sûr qu'on la refera, et pourquoi pas dans l'autre sens...  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ..... j'aime bien tes "...... qq petites demeures....... " Dis-donc, elles sont belles "les petites" demeures !!! c'est beau ce coin ! nous y sommes passés vite fait il y a qq années, lorsque<br /> nous sommes allés jusqu'au Cap Fréhel ! c'est magnifique par là-bas....... MERCI pour cette balade au bord de l'eau.......... Gros bisous Catherine  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est une "petite" demeure de belle taille, lol ! C'est un superbe endroit que j'ai redécouvert et par un temps magnifique en plus !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />