Tornade ?

Publié le par catherine

Non rassurez-vous, il n'y a pas eu de tornade à Erquy, mais ce nuage, une fois de plus, ne m'a pas laissé indifférente. C'était un jour de mi-août.

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/05/101105092830971797.jpg

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> magnifique!!!nous on a beaucoup de nuages, mais on a pas la chance qu'ils soient beaux... gros bisous Catherine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ça doit bien arriver parfois ! Bonne soirée !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Catherine, belle photo en effet, bon début de semaine, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JP. Début de semaine gris (pour changer...) et venteux !  Envoie un peu de soleil si tu as du surplus ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très impressionnant !!!! un tel nuage...... c'est rare de pouvoir le fixer comme tu l'as si bien fait ! BRAVO !!!!! &.............. est-ce qu'on sait "où il s'est défoulé" ledit nuage,<br /> puisque ERQUY n'a rien eu ?????? je vais t'envoyer "un rouleau" de qq chose de très impressionnant ; j'avoue avoir eu la trouille au moment où j'ai pris la photo  ; j'étais très inquiète ! ce "rouleau" tenait tt le ciel, du plus loin que je puisse voir...... En tt cas, je félicite une nouvelle<br /> fois notre Miss-Super-Photo !!! bizzz Catherine (mon baromètre est à la tempête.......je ne sais pas comment va se passer la nuit ; avis de tempête sur la côté Atlantique ; nous ressentons le<br /> vent jusque chez nous depuis que la forêt Landaise a été décimée en Janvier 99 ; plus rien pour l'arrêter..... Je pense que ça va souffler pas mal cette nuit  ! "Accrochez-vous les gars, c'est le moment !!!" Rebizzz  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir entendu quoi que ce soit sur la "suite de ce nuage". Il a dû "fondre"... J'attends ton "rouleau" avec curiosité. J'espère que tu n'as pas de dégâts et que le vent<br /> annoncé aura faibli en route. Il arrive seulement ici, accompagné de pluie... C'est l'automne.  Bonne après midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouuuh ! Voilà, j'ai tout dit ! lol. Bisous, sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien tu as dit le principal et c'est ce qui compte ! Merci !   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe photo!Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ramu. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />