Blancheur...

Publié le par catherine

Il neige !! oui ça vous le savez ! même si vous n'en avez pas dans votre région, il est difficile d'ignorer cette nouvelle dont les médias en font leur une !

Je ne serais pas originale et je vous propose quelques vues de Valenciennes sous la neige, et particulièrement du Jardin de la Rhonelle et de la Place d'Armes.

Merci à Roman pour les photos !

SP A1094

 

SP A1098

 

SP A1101

 

SP A1076

Publié dans Valenciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je t'approuve lorsque tu dis "qu'on ne nous dise pas qu'il n'y a plus d'hiver"...... la preuve est là ! j'espère que nous verrons d'autres belles photos, comme tu sais si bien les faire ; moi,<br /> malheureusement je ne peux pas en faire avec..... 20 cm de neige, & tant mieux ! nous serions complètement isolés du reste........ du monde (allez, au diable l'avarice !!!! hihihi !!!) Bizzz<br /> Catherine & à très bientôt, sinon je souhaite que tu passes d'Excellentes Fêtes de NOËL en famille  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes à toi aussi d'avance. D'autres photos arrivent de suite !  Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La neige était devenue une denrée rare chez nous, mais quel régal pour les yeux...<br /> <br /> <br /> Depuis ces photos il est retombé 10cm supplémentaires!!! du rarement vu...<br /> <br /> <br /> Gare à la "berdouille" quand ça va fondre !<br /> <br /> <br /> Bravo au photographe                    Pap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vu la quantité tombée, la "berdouille" va résister quelques jours, surtout si ça continue de geler la nuit ! Mais c'est bien beau. Il manque juste le ciel bleu pour peaufiner le décor ! <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Même ambiance dans la région parisienne, et Erquy n' est pas en reste !<br /> <br /> <br /> La chaleur des fêtes de fin d' année va bientôt faire fondre tout cela, du moins, il faut l' espérer.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout le monde en profite, sauf le sud, comme d'hab'. C'est très beau et rare, mais pas drôle pour ceux qui doivent se déplacer. Bon courage..<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hé ben ! dis-moi........ c'est tt blanc chez toi !!!! & ce n'est pas fini !!! tt le Nord de la France dérouille en ce moment ! mes enfants sont en Moselle........... & ils en ont un peu<br /> marrrrrrre aussi, maintenant !!! chez nous il est tombé (ho ! j'ose à peine le dire !!!!) 1 cm.......... & nous étions perdus !!! nous sommes situés sur un "monticule", donc, pour y accéder,<br /> pas facile & pour en redescendre........ pas facile non plus ! tu penses, il s'agit de la route de l'Espagne........ elle est très fréquentée ; les gros camions ne s'amusent pas ; l'autre<br /> jour justement il y en avait un qui descendait à peine à 20 à l'h......... & ceux qui étaient derrière...... n'ont pas cherché à le doubler........ En tt cas, les photos avec de la neige,<br /> j'adore !!! Gros bisous Catherine, & si tu dois circuler : SOIS PRUDENTE, d'acc ???? Bizzzz & bon dimanche  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien j'aurais pu attendre pour publier les photos, car aujourd'hui c'est bien pire, ou mieux selon où se place ! On n'est pas loin des 25 cm. Il faut bien réfléchir pour se rappeler d'avoir eu<br /> ça un jour ! Dans la Moselle, ils doivent bien "déguster" aussi !  Qu'on ne nous dise plus que les hivers n'existent plus...<br /> <br /> <br /> Je reste au chaud devant l'ordi, c'est moins dangereux et le spectacle est superbe vu de l'intérieur ! Bonne fin de dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De rien pour les photos ^^<br /> <br /> <br /> Désolé pour la qualité, mais toutes les photos sont prises depuis un téléphone portable... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne minimise pas, elles sont tout à faire correctes. Je les ai juste un peu recadrées et éclaircies.<br /> <br /> <br /> File te coucher et bonne route demain !  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />