Vroum vroum !!

Publié le par catherine

Aujourd'hui, une spéciale dédicace aux motards et amoureux de ces engins.

Ce jour avaient lieu les Virades de l'Espoir pour lutter contre la mucoviscidose et à cette occasion, de nombreuses animations étaient organisées. Dont l'exposition de près de 120 motos et autres engins à 3 roues, voire plus.

 


 

 

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ....... pas très écologique (je n'aime pas vraiment les motos, ça fait du bruit, ça sent mauvais & puis, il est vrai que "ces messieurs font un peu ce qu'ils veulent sur la route ;<br /> malheureusement, ils paient un lourd tribu, vu le nombre de motards tués sur les routes, chaque année) ; il en faut pour ts les goûts, n'est-ce-pas Catherine ? heureusement, il y a....... "la<br /> petite Reine......." Bizzz ma chère  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas très écologique, c'est sûr, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour ces engins, et j'ai un frère adepte, ça explique en partie. Mais je me contente de mon "véhicule" à énergie électrique,<br /> qui me rend bien des services... Mystère, mystère... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce que j'aime dans les motos c'est le vrom-vroum !!!! Et alors là en voir passer 120 devant soi ça donne des frissons ! surtout qu'il n'y avait aucun esprit de compétition. C'était juste une<br /> démonstration sympathique et amicale. Merci les motards. Bravo pour la variété de tes reportages. Bisous. Mam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il y a des "vroum-vroum" de toutes sortes, plus ou moins "agréables" à l'oreille et des klaxons originaux. Enfin il y en a pour tous les goûts.  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour tu vas rire mon petit neveu m'appelle tata vroum vroum car je jouais aux petites voitures avec lui lorsqu'il était petit celà dit les motos je n'aime pas plus que ça mais si c'est pour la<br /> bonne cause alors ..... bonne semaine automnale bises Cathline chez moi, balade à l'étang bel air<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très mignon comme "petit nom" et puis ça doit te rappeler de bons souvenirs. L'automne est déjà bien là, mais beaucoup trop frais...  Bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un peu bruyant mais beau spectacle....de plus c'était pour une belle et bonne action.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore la quelle de ces motos je vais choisir... Boff.., finalement je garde mon vélo !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et rêve bien.     Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison le vélo est plus écologique, mais ce sont vraiment de belles "bêtes". J'aime bien la première à 3 roues, ou bien les 2 rouges en dernier. Mais je pense que je vais moi aussi garder<br /> mon véhicule "non polluant"...   Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />