Tête en l'air !

Publié le par catherine



Quand on se promène, on a tendance à regarder autour de soi, à hauteur des yeux, mais plus rarement à lever la tête. C'est pourtant ce que j'ai eu envie de faire, et j'ai découvert que les toits bretons étaient souvent décorés de girouettes. Et avec le vent que nous avons ces jours-ci, elles sont mises à rude épreuve !
Voici donc une première série. Faites votre choix !
















Publié dans Girouettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme la majorité, je vote pour le voilier.Cela ne t'étonnera pas je pense.<br /> gros bisous de papi
Répondre
C
<br /> Alors reviens voir bientôt, car des bateaux, il y en aura d'autres. Le choix va devenir difficile... Bisous.<br /> <br /> <br />
R
J'ai toujours vu des coqs,mais les temps changent!Bonne soirée!
Répondre
C
<br /> Les coqs sont encore majoritaires, tu le verras bientôt. Mais on trouve de tout, et les modèles changent suivant les régions, je pense.. Ici, à la mer on trouve pas mal de bateaux. Merci de ton<br /> passage. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Très originale cette série girouette ! On va passer plus de temps le nez en l'air dorénavant ... Pour moi la préférée sera le bateau. Biz
Répondre
C
<br /> Eh oui, on ne pense pas à regarder partout autour de soi. Il faut juste faire attention où on met les pieds quand même.... <br /> Cela fait donc un 2e vote pour le bateau. Mais ce n'est pas fini, le soleil est là et je pars à la chasse !! Reste branchée !  Bisous.<br /> <br /> <br />
V
tu peu parler de tout quand meme, tu ne publie dans ta communaté que quand tu parle de girouettes, j'en ai fait une pour les portes, je mais j'en mets assez peu,car c'est pareil, j'ai un peu de tout! cathy bisous
Répondre
C
<br /> Ok je vais suivre ton conseil et je vais me lancer. Bonne journée. Bisous. Catherine<br /> <br /> <br />
V
moi c'est le bateau que j'aime... c'est vrai qu'on ne pense pas a les regarder!!! tu devrais créer une communauté pour ça! il y en a tant de différentes...gros bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Je m'aperçois en effet qu'il y a plein de détails qu'on ne voit pas. Désormais j'essaie de bien regarder partout. Quant à créer une communauté, je ne sais pas trop, car je parle un peu de tout,<br /> mais je vais y réfléchir. Bises. Catherine<br /> <br /> <br />