Apocalypse !

Publié le par catherine

Un coucher de soleil un peu particulier, par un ciel apocalyptique, mais spectaculaire !

101029104859330945

Publié dans Erquy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> que c'est beau!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Peut-être un bon grain en préparation pour les futurs concurrents de la Route du Rhum!!! En fait ce front est surement plus impressionnant que dangereux.<br /> <br />  Très belle photographie.        Pap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! il n'a pas donné de précipitations. Il était là juste pour le spectacle et le plaisir des yeux et des photographes. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> WOUAOUHHH !!! il fiche la trouille ce gros nuage noir !!!! magnifique photo ! BRAVO l'Artiste ! cette photo-là mériterait un agrandissement & un très beau cadre !!! (quand tu me répondras, je<br /> pense que tu seras à Valenciennes, hein ??) Bizzz Catherine  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes compliments ! mais je n'ai fait qu'observer la nature.. <br /> <br /> <br /> Eh oui, je t'écris de Valenciennes. Quelques jours de réaclimatation et ça ira. Bon lundi de Toussaint. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kikou Cath, quel magnifique ciel !!<br /> <br /> <br /> je viens de tire aurevoir jusque début décembre, le déménagement est proche et tellement de choses à faire! tu ne te formaliseras pas je me désabonne à toutes mes newsletters que je reprendrai<br /> quand j'aurai ma nouvelle connection dans l'Aude.. qui pour l'instant est en bas débit aïe aïe aïe... mais je devrais avoir le haut débit pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> en attendant je te souhaite plein de bonnes choses et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi et à très vite le plaisir de lire tes articles !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouaah ! Trop beau ! Mais un peu effrayant ... Ceux du font edoivent bien rigoler avec la pluie qui leur tombe dessus !! Reviens vite dans le Nord, pour échapper à ce gros nuage.. Lol ! Bisous,<br /> sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaah  trop tard, le nuage m'a engloutie !! Meuh non, c'est pour rire. C'est vrai qu'il est un peu<br /> effrayant, mais c'est beau !  Bonne nuit. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />