Bon Dimanche !

Publié le par catherine

Je charge notre petit ami le rouge-gorge, qu'on ne se lasse jamais d'admirer,

 de vous souhaiter un très bon dimanche !

P1050607


P1050617

 

P1050622


Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli cliché de Monseur Rouge-gorge surtout la 1 et la 3 bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un des rares oiseaux qui n'est pas trop farouche. Il s'approche facilement des habitations, et il est trop craquant !  Merci pour les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite Catherine, je l'avais prise de côté aussi mais j'ai du la réduire pour l'envoyer à la LPO en 400 pixels et mon original s'est retrouvé tout petit.. j'ai fait une mauvaise<br /> manoeuvre.. mais j'aurais bien la question de la reprendre.<br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire, car je vois dans les coms que tu m'as répondu ici.. en principe je ne viens jamais voir les réponse car j'ai l'habitude de répondre dans le blog de la personne qui m'a mis<br /> le com.. alors je n'aurais jamais pu les voir lol.. mais heureusement qu'il y avait les mails!<br /> <br /> <br /> belle journée Catherine sous le soleil j'espère<br /> <br /> <br /> suis déçue ce matin rouge-gorge était devant moi.. et tu sais quoi, mon apn était dans la maison... grrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins je t'ai fait rire, c'est bien  . On a chacun sa façon de fonctionner. J'aime répondre à chaque commentaire<br /> (c'est vrai que je n'en ai pas autant que toi...) et ensuite, je vais voir le blog de la personne qui a écrit.<br /> <br /> <br /> Il faudrait avoir son APN toujours sur soi, prêt à déclencher, mais pas forcément évident. Il faut donc être patient et observateur. Le rouge-gorge est familier, il reviendra te voir.<br /> <br /> <br /> Eh oui le soleil est là et nous réchauffe, chouette !  Bon dimanche à toi aussi. Bises. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ce rouge gorge. C'est mon petit copain au jardin toujours prêt à me donner un coup de main (ou de patte) pour éliminer la vermine et gare à la chatte si elle y touche. Si seulement lesz<br /> oiseaux pouvaient attraper les chats...quel bonheur ce serait!!! ( réponse à Nicole..)<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ensoleillé à Tous.<br /> <br /> <br /> Pap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les chats et les oiseaux..  et cruel dilemme quand on aime les deux. Mais c'est vrai que si les oiseaux pouvaient de temps en temps, au moins donner un bon coup de bec dans les poils<br /> félins, ce serait amusant !  Bon dimanche aussi avec le soleil qui nous réchauffe enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> merci pour la détermination de la fauvettes à tête noire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Roland ! De rien pour la fauvette. J'aime aussi connaître le nom des oiseaux quand j'en découvre de nouvelles espèces. ça fait partie des plaisirs de la photo. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton mail Catherine, ça y est je viens d'avoir confirmation de mon inscription, j'ai fait comme tu m'as dit.. par la barre OB ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien nos mails se croisent... Donc bienvenue à toi et  merci de tes visites. Amitiés. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />