Bon week-end !

Publié le par catherine

Je charge ce paon du jour de vous souhaiter un bon week-end ensoleillé !

 

P1080095

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Catherine, nous n'avons plus de nouvele, j'espère que tu vas bien, bon week end, bises...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bjr JP.  Tout va bien, je te remercie !  J'ai délaissé mon blog au profit de Facebook, mais je vais essayer de lui redonner un peu de vie. Très bon week-end à toi et merci de ta<br /> fidélité. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit kikou Cathy en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Pas encore envolé le Paon du jour <br /> <br /> <br /> tout plein de bisous de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> magnifique  je ne l'ai jamais croisé  bonne nuit bises cathline<br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche Cath avec plein de bisous de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> bonjour   !  alors là je suis jalouse   je ne l'ai jamais croisé celui là   parait qu'il<br /> faut que j'aille où il y a des orties pour le voir !  par contre j'ai mis la semaine dernière  le flambé sur mon blog    belle semaine   bises cathline<br />
Répondre