Couleurs printanières

Publié le par catherine

Même si la température n'atteint péniblement que les 8°, le soleil est bien présent. Le tour du jardin s'impose et la nature fait ce qu'elle peut pour m'y attirer. 

 

crocus1

 

crocus2

 

primevere1

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce merveilleux moment passer sur vos photos ,félicitation elles sont superbement réussit .<br /> <br /> <br /> bonne chez saison chez vous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à mon tour de vous offrir un peu de couleur : <br /> <br /> <br /> http://img190.imageshack.us/img190/636/03800.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour vos compliments. Je garde l'adresse de votre forum, car j'ai parfois du mal à identifier certaines plantes.<br /> <br /> <br /> Et merci pour la très belle photo.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils ont bien du courage ces jolis crocus de s'epanouir et former de belles plate-bandes malgré les températures encore bien fraîches. Et le soleil d'hier où est-il passé ? ? ..Tu as bien fait de<br /> sortir  en même temps que lui. Mais merci pour ces belles nôtes de couleur et à bientôt. Bisous.  Mam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil est bien revenu aujourd'hui n'est-ce pas ? mais la chaleur n'a pas suivi. Brrrr. Enfin, ça finira bien par se réchauffer un jour. <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elles sont bien braves et bien jolies ces petites fleurs de printemps... Comment font-elles pour résister aux gros écarts de température entre les gelées nocturnes et le soleil de l'après-midi.<br /> Ce début Mars venteux et frais semble pourtant leur réussir!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photographies. Bisous.            Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont bien courageuses pour endurer cette fin d'hiver interminable !  Dans 2 semaines, c'est le printemps, courage...<br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Catherine!!! Ca fait du bien aux yeux ces jolies couleur et cette belle lumière MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes compliments Christiane ! Encore un grand soleil aujourd'hui, mais 8° et du vent... Je tente une sortie quand même, avec doudoune, écharpe et gants ! pas pratique pour déclencher,<br /> mais bon... qui ne tente rien n'a rien.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un rayon de soleil s'il n'est pas arrivé chez toi. Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hooooo ! que ces couleurs sont les bienvenues & qu'elles me font plaisir !!!!!! il est temps que le temps change, non ???? Cet aprèm nous avons eu un temps splendide ; un soleil extra ! j'ai<br /> même été lire sur un fauteuil, à l'abri du vent, au bord de la piscine........ à tel point j'étais bien, que........ j'ai "fermé les ZZZ'yeux" pdt qq minutes....... Espérons la même chose pour<br /> demain & les jours suivants....... Encore MERCI pour tes belles photos Gros bibis Catherine  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as le même temps que nous aujourd'hui, mais avec quelques degrés de plus (8° ici), je sens que ton fauteuil va encore t'attirer et tu auras raison d'en profiter.<br /> <br /> <br /> Bon aprés-midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />