Donnez-moi votre avis, suite

Publié le par catherine

J'ai pris en compte vos remarques, et je vous propose plusieurs versions. J'ai diminué la taille du cadre, et je varie les couleurs.

Le cadre des 2 premières est de taille 75, et la 3e en 50.

Merci à nouveau de votre contribution.

P109009075bis.jpg

P109009075gris.jpg

P1090090-50noir.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi je suis pour le 3eme, même si il est encore un peu large .. Je sais, je suis casse-pied !! Mais c'est plus joli avec un cadre, ça fait ressortir tes jolies photos. bisous, sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non, tu n'es pas casse-pied (quoique... ), tu donnes ton avis, c'est bien. Je crois que pour l'instant je vais<br /> revenir au style précédent, mais en renforçant un peu l'ombre. Et peut être que je mettrai un cadre noir, mais pour certaines photos seulement. A suivre. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ! moi, personnellement, j'aime autant le 3ème ! question de goût..... mais les goûts & les couleurs.......... A toi de faire ton choix ! Bizzz ma chère  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton avis Nicole. Je pense que ce sera la présentation que je vais choisir. Je verrai au fil du temps ce que ça donne. N'hésite pas donner ton avis dans les prochains articles. Bonne<br /> journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sans aucune hésitation, je vote pour le candidat n° 2 ( gris).<br /> <br /> <br /> Le vote est un droit mais aussi un devoir...!   Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, un avis un peu divergent !!  Je vais donc trancher et mixer les avis des uns et des autres et aussi mon goût perso... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben je reste sur la toute première que tu avais fait avec le cadre plus large, là ça fait un peu rikiki... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rikiki ou trop grand, il va falloir que je tranche !  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />