Moineaux

Publié le par catherine

Un petit rayon de soleil (tout petit), vite je m'approche de la fenêtre et j'attends que mes  modèles s'approchent. Ce sont les moineaux qui seront les vedettes aujourd'hui.
P1030565.JPGCe sont des gloutons et si on les laissait faire, ils engloutiraient les boules en un rien de temps. Et remarquez bien qu'ils prennent soin de tous me tourner le dos !! Alors quelques bouchées, et hop, allez voir ailleurs !
P1030543Heureusement, ils sont partageurs !
P1030590
Personne à gauche ?
P1030630-copie-1
Personne à droite ?

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est mignon la petite mésange au milieu!!! qu'est ce que ça avale ces moineaux, c'est impressionnant! gros bisous Catherine. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui alors, ce sont de vrais petits goinfres ! et il faut faire la police de temps en temps, sinon les boules disparaissent trop vite ! Il faut partager quand même !  Bonne journée à toi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> De très belles photos ! bravo ! tu as raison ce sont des véritables "marie-bouffe-tt" ; heureusement, les mésanges n'en ont pas peur & se mélangent à l'aise ; ........ j'ai les mêmes à la<br /> maison (comme chez Panzani.....) ; tu te souviens, j'avais dit que j'avais préparé une mixture avec de la graisse de canard ancienne & des graines, hé ben, ils boudent....... "ne doivent pas<br /> aimer les canards, ces gars-là !" bizzzzz Catherine & bonne soirée Nicole ;))  :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faites du bien à un baudet, comme on dit. En plus, ils sont diffiiles, non mais des fois !  C'est ça les oiseaux modernes, habitués à manger de bonnes graines, ils n'aiment pas les<br /> "recyclages". Pfff, tout fout le camp,  ma brave dame !!   Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> sans doute regardait-il (le dernier) si Pap n'était pas là...<br /> Très belles photos.Bravo.<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Probablement...  Il sait qu'il n'aurait pas eu le temps de trop se gaver. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir et encore une fois, tu as vraiment de la chance de pouvoir assister à ce superbe spectacle. Bonne soirée bisous JP...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça compense le manque de soleil... Les deux ce serait mieux, mais c'est plus cher... lol  Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />