Sculpture

Publié le par catherine

Lors d'une balade, j'ai eu l'oeil attiré par cet arbre, ou plutôt ce qu'il en restait. Sa silhouette m'a fait penser à des sculptures de femmes africaines.

Reculez un peu de l'écran pour en distinguer les formes.

P1080943

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hummm .. Je dirais une femme africaine vivant aux Etats Unis, et mangeant au Macdo souvent ! Je sais de quoi je parle ..... hihi ! bisous bisous. sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi... Dans ce cas, un régime de bon poisson tout frais pêché, et de bonnes grillades "à la papi" est tout à fait nécessaire.. tu vois ce que je veux dire    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu sais, dans le Sud-Ouest il y a tjrs des moments très festifs : comme tu l'as dit il s'agit d'une préparation d'escargots en persillage.......... seulement quand il y a 250 personnes<br /> inscrites........... il en faut BCP !!!!! C'était très sympa ; à midi on a remis ça, mais cette fois-ci chez les pompiers, comme chaque année (grillades), mon mari étant un<br /> ancien pompier volontaire On vient juste de rentrer. Le vent s'est levé, avec un ciel tt gris, alors que nous avions eu du soleil &...... bien chaud dans la caserne à midi ; je ne sais pas si<br /> nous irons faire un tour à la piscine, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir..... Bizzz Catherine  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben, c'est pas bon pour les régimes tout ça !!! mais c'est pas grave, c'est la convivialité qui compte, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Grand vent aussi ici aujourd'hui, et quelques averses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Et bon feu d'artifice ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> WOUAOUHHH !!!! moi, j'y verrais bien dans les bras, des oursons...... hihihi !!! (en fait....... chacun y voit ce qu'il veut, par vrai Catherine ???? c'est ça l'avantage quand il y a des formes un peu particulières !!!) Bisous (je file où tu sais...... ce soir nous allons<br /> nous enfermer dans une salle pour y manger une "escargolade" -peut-être pas très courant chez toi ? nous, c'est chaque année !!-, alors, avant...... je vais me rafraîchir........<br /> Bizzz Catherine  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah des oursons pourquoi pas ! mais tu as raison, chacun l'interprète à sa façon.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais entendu parler "d'escargolade", j'imagine qu'il y a une histoire d'escargots là-dessus. Bonne soirée. Bises. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />