Sortez vos mouchoirs !

Publié le par catherine

Rassurez-vous, je n'ai rien de triste à vous annoncer ! Mais en ces temps de "gelitude", les rhumes sont fréquents, ou simplement le nez froid qui coule continuellement...  Il faut toujours avoir un mouchoir sous la main. Et ceux en papier sont bien pratiques. Et autant que la boîte qui les contient soit belle à regarder !
J'ai donc entrepris un nouveau travail de mosaïque.

P1030133.JPG
Voilà la boîte d'origine, en bois brut. Le fond est coulissant pour pouvoir y placer les mouchoirs.

P1030183

P1030182
Je ne recouvre que 3 côtés car les autres ne seront pas visibles là où la boîte sera placée. J'utilise différents tons de verts, séparés par une ligne de marron très clair.

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo pour ce nouveau travail et bon courage pour les découpes...<br /> Souhaitons que les mouchoirs ne soient pas trop nécéssaires!!<br /> Gros bisous<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est amusant les découpes, ça fait le sel du travail. Sinon, ce serait trop facile. Là, il faut chercher un peu les morceaux qui vont ensemble, comme un puzzle. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello j'espère que tu vas bien très jolie boite bravo et bon week end bises JP..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !  Tout va bien, et je reste bien au chaud à la maison, car dehors, brrrrr. Du coup je m'occupe ! Bon week-end à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Evidemment..... tu ne pouvais pas rester sans rien faire !!!! notre "Artiste" s'est remise à la mosaïque ; originale  l'idée de la boîte à mouchoirs ! vivement de voir le résultat ! hé bien,<br /> figure-toi que j'étais tellement enrhumée pour Noël, à force d'utiliser les mouchoirs en papier, j'ai eu le nez tt pelé & irrité ; il a fallu que je revienne aux mouchoirs en tissus (& la<br /> pile est "descendue" à la vitesse Grand V) & j'ai dû passer de l'homéoplasmine pour calmer l'irritation ! ha ! j'étais mimi ! on aurait dit que "j'avais un peu forcé sur la bouteille" ! hihihi<br /> !!! bizzz Catherine & EXCELLENTE ANNEE 2010 pour toi & ta famille  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vu le temps qu'il fait, il faut bien s'occuper, car mieux vaut ne pas sortir... J'espère que ton nez va mieux. Je me souviens avoir eu ça petite, et c'est très gênant et douloureux.  Très<br /> bonne année à toi aussi et les tiens, et merci de ta fidélité. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli bricolage ! Et c'est sur que a va être utile en ce moment ... Je vois que tu as changé d'avis, car je pensais que tu allais la faire en beaucoup de couleurs !! Mais ce n'est pas plus mal<br /> . bisous, et bonne continuation, sarah.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non non, je n'ai pas changé d'avis. Tu as dû mal comprendre. Je fais quand même plusieurs couleurs, mais que des nuances de verts ! Bisous.<br /> <br /> <br />