Un petit tour à la campagne

Publié le par catherine

Qui dit campagne, dit prairies, champs, fermes et leurs habitants. Et la vie semble bien pénible...

 

P1040164

 

P1040165

 

P1040172

 

P1040173

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée , dans mes liens , j'avais noté "claire au lieu de Catherine' je viens de rectifier !Je te prie de m'excuser Catherine ! Bonne soirée  , à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ce n'est pas bien grave, ne t'inquiète pas. Merci de tes visites. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes photos sont très belles  ! Relax la vache , zen attitude!<br /> <br /> <br /> A bientôt Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Meuh meuh... je suis fan de la deuxième photo de cette belle vache. Quel plaisir la campagne.. merci pour ces belles photos Cath<br /> <br /> <br /> Ici il y a plutôt de l'agriculture et je ne vois ni vaches, ni moutons..<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous de l'aude sous l'autan<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignons ! On compatit ... ils ont l'air bien malheureux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la vie en liberté est vraiment trop dure. Il faut juste manger et se reposer...<br /> <br /> <br /> <br />