Maison de poupée - 5

Publié le par catherine

Après m'être occupée de l'intérieur, je passe à l'extérieur. Voici la pergola teintée et installée. J'y ai rajouté une lanterne pour éclairer les soirées....


Vous pouvez apercevoir le gazon qui recouvre la terrasse. Il est bordé une mini brique en terre cuite, sur lesquelles je vais poser une grille.

Le toit est recouvert de tuiles en bois. Elle sont collées une à la fois : petit jeu de patience qui a pris 2 ou 3 heures.



Et voilà la façade terminée ainsi que la terrasse bien protégée des chutes !
Vous pouvez faire connaissance avec la propriétaire des lieux. Si vous avez un nom pour elle, je suis preneuse.



Et l'autre façade, qui était donc ouverte, a été fermée avec des cloisons mobiles. J'attends avec impatience porte et fenêtres pour la finaliser.


Et pour finir aujourd'hui, une idée de ce que donnera la cuisine une fois meublée.




Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
a première vu , l'intérieur parait vrai!
Répondre
C
<br /> Et tu verras dans quelques jours quand tout sera meublé, tu vas être étonné ! Reviens voir bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
aussi jolie de l'extérieur que de l'intérieur....
Répondre
C
<br /> Je suis en train de terminer la 2e façade qui sera ouvrante... Dans quelques jours, les photos seront publiées. A suivre donc.<br /> <br /> <br />
V
coucou Catherine, j'ai montré ta maison a mes petites, elles adorent!!!! passent un bon samedi. bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> C'est gentil de leur part, et tes filles vont sûrement aimer la suite...  Très bon week-end à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Oui elles font très bien.
Répondre
S
Enfin les tuiles ! Très bon choix :-)
Répondre
C
<br /> Ah contente que ça te plaise !  j'avais hésité avec les tuiles arrondies, mais celles-ci rendent bien.<br /> <br /> <br />