Maison de poupée - 7

Publié le par catherine

L'intérieur des cloisons avance bien et il me reste quelques finitions.
Pour celle du salon, je dois poser le papier au-dessus du lambris, coller la porte et mettre les moulures autour de la fenêtre et de la porte.



Pour la chambre, il ne me reste plus de papier, le haut restera donc blanc. Il reste la fenêtre et les moulures.
Pour la cuisine, il ne manque que la fenêtre.
Penchez la tête à gauche.... pour bien voir...



Et la salle de bain qui retrouve son carrelage rose.



La fin approche, mais je rajouterai des petites choses au fil du temps.

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Catherine<br /> Quel travail minutieux tu fais. Cette maison de poupées va être magnifique.<br /> Si tu veux, moi je fais collection de poupées et je peux les faire venir visiter cette demeure.<br /> Toi aussi tu as un lien avec mon amie Virjaja!!<br /> Je n'habite pas loin d'Erquy, je demeure à Dinan, et une balade que nous, mon mari et moi, aimons faire quand il fait beau, c'est d'aller déguster une glace sur le port d'Erquy!!<br /> Amitiés et à bientôt de te lire<br /> Françoise
Répondre
C
<br /> Bonjour et enchantée de te connaître.<br /> Merci des compliments ! quelle sorte de poupées collectionnes-tu ?<br /> Virjaja a en effet mon lien sur son blog. Je la connais par le site du Korrigan. Je débute dans le monde du blog et je suis "positivement" étonnée des rencontres que l'on peut faire.<br /> Je suis du Nord, mais je passe les mois d'été à Erquy, et c'est vrai qu'il y a de bonnes glaces sur le port !!<br /> On s'y croisera peut être !<br /> Amicalement.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
L
quelle minutie!j'ai hâte de voir le résultat final quand on voit avec quel goût tu décores cette maison!
Répondre
C
<br /> Merci pour tous ces compliments qui me touchent sincèrement. Je devrais terminer cette semaine, mais je mettrai en ligne en plusieurs articles, pour détailler les pièces au maximum.<br /> Bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> <br />
V
coucou , je pensais que le labris était un adhésif! je me suis bien trompée!! astucieux les cloisons qui s'enlèvent...passe un beau week-end. bisous. cathy
Répondre
C
<br /> Ah non tout est comme du vrai, même le lambris  <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br />