Portes suite...

Publié le par catherine

Voici la 2e série de portes photographiées à Moncontour.

Celle-ci se situe sur le côté de l'église. Dommage une voiture garée à côté a gâché un peu la prise de vue.


Une autre porte de l'église.


Celle-ci est vraiment dans "son jus".


Encore une fois, remarquez la taille de la porte : la fenêtre est presque plus grande !


Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique petite cité de caractére et à ne pas louper les fêtes médiévales!
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais assisté aux fêtes médiévales, mais je sais qu'elles ont un succès important. Il ne faut pas avoir peur du monde.<br /> <br /> <br />
S
Après la demande de ma chère Tatie, je lui mets un commentaire pour dire que ces photos sont magnifiques et que certaines portes ont l'air imposantes ! bizz, sarah.
Répondre
C
<br /> Veux-tu te taire... on va croire que je t'oblige à poster des commentaires.....    Tu es bien assez grande pour<br /> le faire toute seule !! n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
E
Que de souvenirs en regardant tes belles photos...ton blog est devenu notre petite bouffée d'oxygène breton!surtout quand on avoisine les 33° ici!<br /> Bisous de toute la famille Gehu du sud
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Elsa, ça me fait plaisir de savoir que mon blog plait et apporte un petit peu de bonheur à ceux qui le parcourent. Je t'envoie une petite brise bretonne très agréable aujourd'hui<br />   Bisous.<br /> <br /> <br />