Feu d'artifice !

Publié le par catherine

Non, je ne vous propose pas un "vulgaire" feu d'artifice de 14 juillet ou autre, mais un feu d'artifice végétal, et plus précisément de graines de pissenlit. J'ai trouvé ces photos amusantes. Dites-moi ce que vous en pensez !

P1060420

P1060421-copie-1.JPG

P1060431

Publié dans Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ton feu d'artifice, ça rend super bien.. la première est d'une grande nettelé et les deux autres sont vraiment de véritables feux d'artifice.. effet garanti. C'est ça aussi la photo..<br /> bravo<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu aies aimé mon tit lézard vert.. quand j'ai voulu m'approcher la deuxième photo était flou.. mais parfois une seule suffit si on a la chance de la réussir.<br /> <br /> <br /> Un temps affreux encore aujourd'hui et là même pas un rayon de soleil.. toutes les bébêtes étaient aux abris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cath<br /> <br /> <br /> bises de haute savoie<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Catherine pour ce moment très agréable avec ce feu d'artifice très spécial!!!<br /> Bon week end bisous JP.M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien JP !  Bon week-end à toi aussi. Et si tu as un peu de soleil, envoies-en un petit rayon... merci !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ces superbes photographies me réconcilient avec ces vilains pissenlits qui envahissent la pelouse et les massifs grâce à la générosité de mon très cher voisin..C'est vrai qu'on dirait un feu<br /> d'artifice tout blanc! Les fleurs sont elles aussi très belles,mais je souhaiterais qu'elles restent chez elles..!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait installer une clôture filtrante entre nos 2 jardins... Les graines resteraient chez lui, ce serait rigolo...  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> SUPER beau ! ça fait un effet ce flou...... euhh .... artistique !!! c'est vraiment joli & poétique à la fois ! très "vaporeux" ce feu-d'artifice-spécial-végétal !!!! j'aime bcp ! Bizzz<br /> Catherine  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi il faut parfois laisser parler l'imagination et le hasard quand on prend des photos. On a ainsi d'agréables surprises en les regardant sur l'ordi. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai un vrai penchant pour la première ! Je la trouve non seulement amusante, mais très originale, et réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments. J'ai déclenché un peu au hasard, et j'ai été étonnée du résultat.<br /> <br /> <br /> Je corrige l'url de ton blog, car il y a une erreur : http://photogeniquementvotre.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />